La Nintendo Playstation : l’article de jeu vidéo le plus cher de l’histoire ?

Il y a quelques semaines, on vous présentait un petit historique de ce partenariat (1990-1992) entre Sony et Nintendo qui avait bien failli avoir lieu. La « Nintendo Playstation » ou SNES-CD (Super Nintendo CD-ROM Adapter), en était un prototype.

Proposée à la vente, la console atteint des prix records avant même la clôture des enchères, qui aura lieu le 7 mars 2020. Selon les experts du site Barnebys, elle atteindrait même « le record de l’article de jeu vidéo le plus cher de l’histoire ».

Les enchères en ligne ont ouvert le 14 février, la page du site internet présentant l’objet affiche plus de 676,104 visites. Heritage Auctions. Ce Saint Graal des consoles de jeu a déjà passé la barre des 300 000 euros (frais inclus), un records ! Surtout lorsque l’on sait que la plupart des enchérisseurs attendent le dernier moment pour mettre leur prix.

La Nintendo Playstation continue de nous réserver des surprises !

(Visited 282 times, 15 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply