La New Girl est de retour !

Attention, on spoile un peu, vous êtes prévenus !

Mardi dernier, une New Girl revenait du côté de la Fox. Une troisième saison attendue par des fans avides de savoir comment aller évoluer la nouvelle romance entre Jess et Nick.

Difficile d’être déçu par l’entrée en matière de l’épisode 1. On reprend là où on s’était arrêté et voilà nos deux tourtereaux face à leur plus grand défi : parvenir à ne pas saboter leur histoire. L’occasion de retrouver Nick en grand adolescent apeuré et de positionner Jess en voix de la sagesse. Une place délicate lorsque l’on connaît le côté déluré de la belle.

De son côté Schmidt entame une relation triangulaire dont les répercussions promettent déjà des gros moments de rire, à l’image de la séquence où Wiston lui sert de bouc-émissaire. Ce dernier semble d’ailleurs prendre un peu plus d’ampleur au fil des épisodes, une bonne chose tant le personnage a longtemps été éclipsé par ses trois colocataires. Entre histoire d’amour et d’amitié, la saison 3 de New Girl promet quelques drames, mais surtout beaucoup d’humour.

Avis : 7/10

About Author

Avatar

Leave A Reply