Jupiter Legacy’s : La série super-héroïque de Netflix perd son showrunner

Comicbook ont révélé que le showrunner de la série Jupiter Legacy’s, Steven S. DeKnight quittait la série pour différents créatifs, alors que le tournage est à moitié bouclé. 

« Merci beaucoup. J’adore la série et les personnes impliquées dedans. J’espère qu’elle aura le succès qu’elle mérite d’avoir. Beaucoup de personnes ont travaillé dur pour ça. Lorsqu’elle sortira, allez la regarder ! »

C’est ce qu’aura poliment commenté le créateur, qui avait déjà œuvré pour la plateforme sur la saison 2 de Daredevil. Le réalisateur qui avait pourtant écrit et réalisé le premier épisode,   est sous contrat avec Netflix jusqu’en 2020, mais chercherait suite à cette déconvenue à claquer la porte de l’entreprise. Amère histoire donc pour ce premier cru, fruit du deal exclusif entre le géant du streaming et l’auteur de comics surdoué Mark Millar. La série raconte l’histoire d’une première génération de super héros adulée, tandis que leurs enfants ont du mal à rester à la hauteur de ces derniers. Un remplaçant est dores et déjà recherché, espérant que tout cela ne desserre pas cette adaptation ambitieuse qui peut-être le The Boys de Netflix.  

Le tournage de Jupiter’s Legacy a commencé cet été et pour le moment aucune date n’a été communiqué.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply