Reste cloîtré, joue aux meilleurs jeux de zombies !

Top 5 Consoles des meilleur jeux d’épidémie et de zombies :

Days Gone

Avec le titre de Bend Studio et Sony, tu enfourches ta moto pour faire face à l’Amérique post-pandémique dans ce jeu d’action-aventure en monde ouvert. Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de primes, est toujours en quête d’une raison de vivre : le Far West en mode bécane quoi !

The Last of Us

Là aussi, un second épisode est dans les cartons. Mais en attendant, si tu as raté The Last of Us (TLOU) t’as plutôt intéret à t’y mettre fissa. Développé par Naughty Dog et édité par Sony, ce jeu d’action-aventure se déroule après une pandémie provoquée par un champignon appelé le cordyceps. Joel et la jeune Ellie devront faire face aux infectés autant qu’à la cruauté humaine.

Les Dead Rising

Dead Rising est une série de jeux vidéo de survie made by Capcom, en monde ouvert beat ’em up, aux multiples références cinématographiques et ne se prenant pas du tout au sérieux. Journaliste peu scrupuleux, tu dois survivre 72 heures face aux envahissants zombies en attendant l’arrivée de ton hélicoptère…

ZombiU

ZombiU est un jeu d’aventure sur Wii U réalisé par Ubisoft. Tu es l’un des rares rescapés d’une infection. Tu devras tenter de survivre tout le long de la campagne proposée. Mais sache qu’à chaque fois que tu mourras, ton corps rejoindra la horde de morts-vivant auquel ton nouvel avatar devra faire face…

Les Resident Evil

Difficile de finir ce top sans parler d’une autre référence dans le genre, les Resident Evil de Capcom. Les remasters fleurissent actuellement et le 3 avril 2020, si on est toujours confiné, tu seras heureux.euse de pouvoir te (re)lancer dans l’aventure de RE 3! Resident Evil 3 se déroule dans une ville en proie à une menace biologique . Tu y découvriras le déclenchement et le dénouement de l’incident, si ton personnage, Jill Valentine parvient à échapper à son poursuivant, le Nemesis type T…

Et toi, quels jeux pour l’épidémie proposerais-tu ?

1 2 3

About Author

Ida Gonthier

2 commentaires

    • Ida Gonthier

      Bonjour,
      J’y vais de temps en temps, car malgré les années je le trouve toujours aussi fun. Mais avec la dose de jeux qu’on a à tester annuellement, c’est difficile de rester longtemps fidèle à l’un d’eux. Du coup j’ai toujours mon compte mais j’y vais très très rarement.

Leave A Reply