Top 5 PC des meilleur jeux d’épidémie et de zombies :

Dying Light

Dans ce jeu de Warner et Techland, explore une ville dévastée par un mystérieux virus. Cherche des ravitaillements, fabrique des armes et affronte les hordes d’infectés dans ce survival horror à la première personne. Le jour, l’environnement urbain s’ouvre à ta curiosité et à ton besoin de ravitaillement. La nuit, les infectés devienent plus agressifs et plus violents encore. Les chasseurs deviennent les proies…

Tom Clancy’s The Division 2

Ce jeu d’action en ligne d’Ubisoft, t’envoie au cœur d’un univers post-apocalyptique. Un pathogène, le Poison Vert, s’est propagé lors du Black Friday via des billets contaminés et a provoqué la chute des États-Unis en cinq jours. Jongle entre coopération, stratégie et technologie pour survivre dans cet environnement hostile. En tant qu‘agent du Strategic Homeland Division, tu vas devoir rétablir l’ordre dans Washington.

Left 4 Dead

Situé dans un univers post-apocalyptique peuplé de zombies, Left 4 Dead 2 (L4D2) de Valve, est un jeu de tir d’action et de coopération à la première personne. Des cimetières aux marécages du Sud des Etats-Unis, à travers 5 campagnes. Choisis tes armes, et tente de survivre.

Day Z

DayZ est un mod basé sur la simulation militaire ARMA II de Bohemia Interactive. Transformé en simulateur de survie par le game designer néo-zélandais Dean « Rocket » Hall, il t’embarque dans l’ancienne république soviétique de Chernarus, touchée par un virus inconnu. Tu comptes parmi les rares survivants naturellement immunisés contre le virus. Mais combien de temps tiendras-tu ?

Hordes

Jeu sur navigateur entièrement gratuit et en temps réel, Hordes, créé par la société française Motion Twin, te demande de construire une ville afin de survivre le plus longtemps possible aux assauts de hordes de zombies, revenant de plus nombreux chaque soir, à minuit. Arriveras-tu à te coordonner avec les autres joueurs ?

1 2 3

About Author

Ida Gonthier

2 commentaires

    • Ida Gonthier

      Bonjour,
      J’y vais de temps en temps, car malgré les années je le trouve toujours aussi fun. Mais avec la dose de jeux qu’on a à tester annuellement, c’est difficile de rester longtemps fidèle à l’un d’eux. Du coup j’ai toujours mon compte mais j’y vais très très rarement.

Leave A Reply