Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : Mission accomplie

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D première du nom s’est achevée d’une bien jolie manière. De quoi lui permettre de faire oublier quelques longueurs au cours de ce premier exercice.

On avait accueilli la nouvelle avec un enthousiasme certain. Retrouver l’Agent Coulson après les événements de New York dans Avengers, et comprendre comment cela était possible. Et puis suivre les aventures d’une équipe de ce fameux S.H.I.E.L.D. avait de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

Si l’intrigue a été plutôt bien menée tout au long de la saison, les scénaristes n’ont malheureusement pas su éviter certaines longueurs. A contrario, ils ont su se montrer inventifs et malins quand il s’agissait de faire intervenir des visages connus. On ne dévoilera rien ici pour ceux qui ne l’ont pas encore vue.

L’aspect «teenager» de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D est clairement revendiqué vu la jeunesse des personnages qui composent le groupe des principaux acteurs. Toutefois l’apport des «anciens» tend à équilibrer la donne. Au final, on passe toujours un moment agréable devant un épisode, ce que l’on recherche en général.

Avis : 6,5/10.

Article écrit par Mickey Knox

About Author

Avatar

Leave A Reply