Les X-Men ne sont peut-être pas près de rejoindre les Avengers… - L'Info Tout Court

Les X-Men ne sont peut-être pas près de rejoindre les Avengers…

0

Après un deal pourtant officialisé par Disney il y a quelques mois, voilà que Comcast vient pointer le bout de son nez en surenchérissant sur l’offre de Disney pour le rachat de la 21st Century Fox. Autant vous dire que les X-Men ne sont pas prêt pour un retour chez Marvel…

L’offre de Comcast ? 60 milliards de dollars en cash, contre 52 milliards de dollars en action de la part de Disney. Rupert Murdoch, le patron de la 21st Century Fox, semblant préférer les liquidités aux actions, et il se pourrait que Comcast rafle la mise… Mais Disney n’a pas encore dit son dernier mot et pourrait surenchérir. Verdict le 11 juillet pour une position définitive de la Fox.

En attendant ce rachat, les X-Men seront de retour dans Dark Phoenix en février 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.