Keanu Reeves serait depuis longtemps courtisé par le MCU

Petit chouchou d’Hollywood et du grand public, la plus grande franchise de divertissement du moment courtise sans surprise Keanu Reeves.

S’il y a un fait incontestable sur Marvel Studios, c’est qu’ils dégotent toujours les plus grandes star de cinéma. Alors que la rumeur laissait entendre que Keanu Reeves rejoindrait Angelina Jolie pour The Eternals; Kevin Feige confie qu’ils ont l’interprète de John Wick dans le collimateur depuis un certain temps :

« On lui parle à presque chaque film que nous faisons. Je ne sais pas quand, ou même s’il rejoindra le MCU, mais nous voulons vraiment trouver la bonne façon de le faire. »

Le grand manitou de Marvel détourne ingénieusement toute confirmation, tout en laissant la porte grande ouverte à l’interprète culte de Neo.

On peut retrouver Keanu Reeves dans John Wick Parabellum actuellement au cinéma.

(Visited 7 times, 1 visits today)

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply