Jurassic World : Netflix tease sa série animée

DreamWorks Animation et Netflix font une nouvelle collaboration pour la création d’une série d’animation Jurassic World: Camp Cretaceous, qui se révèle dans un teaser.

Après la présence présumé du casting d’origine dans Jurassic World 3, c’est une deuxième surprise que nous réserve la saga ! En effet, un spin off animé, du film de 2015, sortit de nul part vient d’être annoncé par la célèbre plateforme de streaming :

« Jurassic World : Camp Cretaceous suit un groupe de six adolescents qui ont été choisis pour l’aventure  d’une vie, dans une partie inédite du parc située sur le versant opposé d’Isla Nublar. Mais lorsque les dinosaures se déchaînent, les visiteurs se retrouvent coincés. Incapables de quitter l’île, ils devront se serrer les coudes et devenir une vraie famille s’ils veulent survivre. »

Produite par l’équipe de base de la saga, Steven Spielberg, Frank Marshall, et Colin Trevorrow, cette série se situe dans la droite lignée de la saga cinématographique, à ceci près qu’elle est plus accès jeune public. Comme le prouve le choix de Scott Kreamer et Lane Lueras (les déclinaisons en séries de Kung Fu Panda et Chat Potté) en tant que Showrunners.

Jurassic World: Camp Cretaceous est attendue sur Netflix courant 2020.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply