Jurassic World 3 : pas de dinos en ville selon Colin Trevorrow

2

Tu as aimé la réal’ de Bayona sur le deuxième opus ? Alors il est temps de te rappeler que c’est bien Colin Trevorrow, réalisateur du premier film, qui s’occupera à nouveau de Jurassic World 3. La vie, cette chienne.

Par contre, une chose n’a pas bougé : c’est toujours lui qui se charge aussi du scénario, soit le gros point faible de cette nouvelle saga consacrée aux dinos. Le mec vient de détailler un peu ce qui nous attendait (via Ecran Large), notamment concernant nos attentes suite à la conclusion de Fallen Kingdom et non, il ne faut pas compter voir des villes ravagées par les dinosaures.

D’après lui, rien ne motiverait un T-Rex ou autre gros carnivore à aller en ville, les terres sauvages étant assez nombreuses tout autour. Ils ne vont pas « s’unir » contre l’homme pour le chasser. Il préfère envisager une rencontre fortuite lors d’un week-end camping par exemple ou sur une route en plein brouillard. Autrement dit, le réal’ les envisage comme des prédateurs dangereux en milieu sauvage, à l’image d’un ours ou d’un requin.

En soit, le propos n’est pas idiot puisqu’on peut imaginer que les dinos, par instinct, préférons partir en quête de leur « habitat naturel » et fuir les lumières artificiels de la ville. Bon, après ça reste Trevorrow et on connaît son talent pour gâcher les bonnes idées. On est à ça de finir la trilogie sur une cohabitation humains / animaux préhistoriques ou de voir Chris Pratt ouvrir une réserve naturelle.

Jurassic World 3 devrait arriver en juin 2021.

Advertisement
(Visited 1 times, 6 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

2 commentaires

  1. Alban COURTY le à

    J’espère tellement que ces éléments seront introduits dans Jurassic World 3:
    -Les musiques : theme Jurassic Park « Journey to the island » et « End Credits », principal theme The Lost World Jurassic Park,
    Jurassic Park 3″Udesky, Nash and Cooper » et « Dinosaur Fly-By »;
    -La scène d’introduction Jurassic World 3 similaire à celle de Jurassic Park 3 où « Park » est remplacé par « World ».
    -Le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park joué par les mêmes acteurs, aux côtés des nouveaux personnages des premiers episodes de Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim, Alex, Ian Malcom, Sarah Harding, Kelly et Nick Van Owen de Le Monde Perdu, Billy Brennan, et peut-être Charlie, le fils d’Ellie Sattler vu dans JP3, et Barry de JW.
    -Blue rencontrant Alan Grant où ce dernier, au début il se méfie d’elle mais plus tard apprend à la faire confiance et finit par faire équipe avec Blue lorsque cette dernière lui demande de l’aide, par exemple pour sauver Owen Grady.
    Alan grant pourrait aussi utiliser sa chambre de résonance d’un raptor vue dans Jurassic Park 3, pour communiquer avec Blue ou aussi l’appeler au cas où il serait menacé par soit un prédateur ou des humains malvaillants ou autre type d’aide.
    -Blue avec un raptor mâle similaire à Jurassic Park 3, où à la fin ils s’accouplent et ont une progéniture. Mais Je ne veux surtout pas que Blue meurt dans Jurassic World 3.
    -Je veux tellement que Rexy/Roberta (ou autre tyrannosaure comme Junior, le jeune tyrannosaure du Monde Perdu Jurassic Park) prenne sa revanche contre le Spinosaurus de JP3, et gagne le combat contre ce Spino. Et après avoir vaincu le spinosaurus, il rugit comme à la scène finale de Jurassic Park ou au final de Jurassic World.
    Mais surtout, aucun t-rex ne meurt dans Jurassic World 3, même pas Rexy/Roberta si elle apparaît. De même aucun t-rex ne soit vaincu par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus.
    -L’apparition de suchomimus, pyroraptor, Deinonychus, Utahraptor, Postosuchus, Tarbosaurus, Deinosuchus, Sarcosuchus ou purussaurus, et brachiosaurus dans une scène similaire à celle de Jurassic Park 3 « Brachiosaurus on the Bank ».
    -Le Mosasaure attaquant et tuant les baleiniers.
    -Je ne serai pas contre un combat entre le mégalodon et le mosasaure, où ce dernier sortira victorieux.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.