Jessica Jones : la saison 3 s’affiche !

Malgré son annulation, ainsi que celles de ses cousines de Hells Kitchen, Jessica Jones va revenir sur Netflix pour une troisième et ultime saison.

La plateforme SVOD vient de dévoiler une image pour teaser la fin des aventures télévisuelles de la détective, seule rescapée des Defenders face à l’agressivité de Disney+. Une nouvelle saison qui sera prochainement diffusée et dont on ne sait pour l’instant pas grand chose si ce n’est que « tout change, et rien ne change vraiment. Les gens meurent, de nouveaux naissent et nous existons entre les deux ».

Pas forcément très clair même si on reconnaît la philosophie de comptoir de notre alcoolique préférée. A voir si cette réflexion traduira l’essence narrative de ces prochains, et derniers, épisodes. 

La saison 3 de Jessica Jones sera diffusée prochainement.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply