Disney bientôt propriétaire de Hulu ?

Après le rachat acté de la Fox, le paysage hollywoodien continue de muter en faveur du gargantuesque Disney puisque le studio serait actuellement en train d’acquérir la plateforme Hulu.

Le massacre continue alors que la firme aux grandes oreilles avale progressivement chacune des majors, histoire d’apposer sa mainmise sur le streaming américain, et mondial. A ce titre, la plateforme Hulu, dont les parts de marchés étaient équitablement réparties entre différents studios, servait d’opposition au géant Netflix.

Mais la Fox disparue, Mickey vient de voir sa part doubler en même temps que la Warner se rétractait. Seul Universal reste en lice mais on sait que le studio devrait bientôt sortir son propre service de streaming. Bref, ça ne sent pas bon…

En attendant une décision définitive, Disney+ devrait être effectif cet automne.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply