[Test]Hotline Miami notre test iPad !

1

Jacket est contacté par de mystérieux individus au téléphone pour réaliser des contrats meurtriers. Amnésique, il entreprend également ces missions dans l’espoir de recouvrer la mémoire.

Parsemé de sous-entendus étranges le scénario n’est qu’un prétexte à de bons gros massacres sanglants. Votre visage dissimulé sous un masque, vous nettoyez des immeubles entiers avec violence. Chacun représente un animal qui offrira différentes aptitudes supplémentaires à choisir avec minutie.

Basé sur le « die and retry », Hotline Miami n’est pas aisé puisqu’aucun ennemi ne vous fera de cadeau. La prise en main, simple permet des déplacements et des affrontements aisés dans un décor de pixels en 2D. Les développeurs ont mis les années 80 et le style flashy à l’honneur, mixant des références aux GTA tout autant qu’aux films d’action des années 90.

Accompagné d’une bande son au style club dance retro-électro Hotline Miami se révèle un bon jeu ayant déjà fait ses preuves sur PC. Il n’est néanmoins pas à conseiller à tous les joueurs en raison de son côté malsain et ultra violent.

Hotline Miami est sorti le 26 juin 2013, disponible sur PC, PS3 et PS Vita

Advertisement
(Visited 389 times, 1 visits today)
8 Immanquable !
  • Votre avis (4 Vote) 5.9

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Un commentaire

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.