[Test]Hordes : un jeu dont vous ne sortirez pas vivant !

0

Sorti le 15 juillet 2008, Hordes n’a pas attendu pour conquérir le cœur des joueurs et l’on comprend bien pourquoi. Avec pour devise « La seule issue, c’est la mort! », ce jeu sur navigateur vous plonge dans un univers apocalyptique inspiré de Fallout. Pas besoin d’installation, tout se passe sur votre fenêtre internet.

Petit citoyen (ou grand héros pour les plus fortunés), vous arrivez dans une ville, avec 39 autres survivants. Vous devez alors construire votre ville et ses défenses pour résister aux zombies. Vos points d’interaction journaliers vous permettent de participer aux chantiers, d’aller dans le désert (où règnent les infectés) chercher des ressources pour les ramener en ville. Quoi qu’il arrive, les zombies gagneront tous les jours du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez !

Jeu communautaire, Hordes s’avère jouissif et immersif, le contenu du jeu est régulièrement mis à jour et le joueur peut aussi bien y passer des heures que quelques minutes. Mode de jeu riche, partie chaque fois unique, rivalité entre personnages, entraide, trophées et surprises sont là pour vous garder accro. Un immanquable !

Advertisement
(Visited 57 times, 1 visits today)
8.0 Immanquable !
  • Graphismes 7
  • Son 7
  • Gameplay 8
  • Durée de vie 9
  • Originalité 9
  • Multijoueur 8
  • Votre avis (1 Vote) 7.5

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.