Grey’s Anatomy : les 5 moments forts du début de la saison 14

Le début de la fin pour Amelia

Grey's Anatomy Amelia

© ABC

Agressive, colérique et irresponsable, Amelia prend des décisions toujours plus osées les unes que les autres. Elle met ses patients en danger peu importe l’avis des autres médecins et se montre particulièrement froide à l’égard d’Owen.

Le retour de Megan a remué le couteau dans la plaie. La jeune femme est revenue d’entre les morts, mais pas Derek. Une idée qu’elle ne supporte pas et qui la plonge dans un état second, où elle n’écoute personne et repousse les limites beaucoup trop loin. Son personnage devient pénible à suivre, irritant, détestable. Elle semble avoir fait le tour de ce qu’elle est et revient toujours vers une forme d’autodestruction, finalement répétitive et lassante.

Ce ras-le-bol, les créateurs de Grey’s Anatomy semblent en avoir pris conscience, puisqu’ils amènent l’histoire vers un tournant surprenant et inattendu. Dans une euphorie étrange, Amelia décide de participer aux recherches de Carina DeLuca, et alors qu’elle se trouve dans l’IRM avec de jolis petits jouets violets, une énorme tumeur apparaît sur l’écran. Serait-elle donc condamnée ?

Retrouvez le teaser de la saison 14 de Grey’s Anatomy.

 

(Visited 51 times, 8 visits today)
1 2 3 4 5

About Author

Avatar

Leave A Reply