Grey’s Anatomy : les 5 moments forts du début de la saison 14

0

Pour démarrer cette saison 14, Grey’s Anatomy ne nous offre pas un, mais deux épisodes ! De quoi poser à plat toutes les petites histoires de chacun et lancer de nouvelles bombes, prêtes à exploser dans un avenir proche. Retour sur les cinq moments forts des épisodes 1 et 2 de la saison 14.

Attention spoilers !

 

Le retour de Megan

Grey's Anatomy Megan

© ABC

À la fin du dernier épisode de la saison 13, l’hélicoptère se posait, le brancard sortait, mais le visage de la fameuse Megan n’était pas dévoilé. Cette fois, dès les premières minutes, la sœur d’Owen apparaît. Et c’est finalement, une jolie rousse, en pleine forme et sans trouble psychologique grave que l’on découvre. Après dix ans passés dans une grotte en Irak, qui l’aurait cru !

Le docteur Hunt est évidemment aux anges, Nathan de même, mais Grey’s Anatomy oblige, il fallait un peu de tragédie pour ternir ce magnifique tableau de gentilles retrouvailles. Derrière son grand sourire, Megan cache en fait un abdomen complètement déchiré par des éclats d’obus. Tout est à l’air, intestins, estomac et autres merveilles des entrailles humaines. Bon appétit donc.

Ce petit encas aux allures gores et dramatiques aurait été extrêmement satisfaisant, si les scénaristes ne s’étaient pas laissés emporter par leur compassion naïve. On attendait autre chose qu’une jolie histoire qui se termine bien, mais le destin en a décidé autrement. Megan parvient ainsi à se faire soigner et finit heureuse entourée de tous ses proches.

Advertisement
(Visited 1 054 times, 26 visits today)
1 2 3 4 5

À propos de l'auteur

Réagissez !