Un Green Arrow plus proche des comics pour la saison 6 ?

Stephen Amell, alias Green Arrow dans la série du même nom, aimerait que son personnage évolue plus vers celui des comics. Une déclaration faite à nos confrères de Comicbook : « Si Oliver ne tire pas les leçons de la saison 5 […] le personnage ne sera plus intéressant selon moi ».

Il poursuit : « Dans la saison 6 et au-delà, j’espère que l’on reviendra aux nombreux principes que les fans ont perçu dans le personnage des comics. Je parle ici de son humour, d’un super-héros à la conscience sociale, un peu libérale ». Et de conclure : « Dans les comics, il a des qualités vraiment intéressantes qui le rendent unique et j’espère que nous explorerons mieux cette partie ».

Arrow reviendra sur The CW le 12 octobre prochain.

(Visited 47 times, 13 visits today)

About Author

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Un commentaire

  1. Avatar

    Ca me fait rire quand j’entend « prôche des comics »… Ok… lesquels ? Ceux où Oliver n’a jamais échoué sur l’ile ? Ceux où il se sert de fléches gants de boxe ? Ou bien les plus récents qui sont plus proches de la série, avec un héros sombre et torturé.

Leave A Reply