Gotham : mais où est donc Harley Quinn ? (spoilers)

0

Attention, courrez voir Gotham si vous n’êtes pas à jour. Spoilers.

Alors que la chaîne nous avait vendu l’apparition de Harley Quinn à la fin de la saison 3 de Gotham, on se demande si la Fox ne nous aurait pas joué un mauvais tour.

Nous on a trois explications, dont une trouvée sur le site Reddit. La première, on penche pour Barbara Kean, électrocutée par Tabitha. Elle tombe inconsciente et les yeux révulsés. Deuxième solution, il s’agit de la petite fille que Bruce sauve à la fin du final en devenant Batman. Troisième solution, peut-être la plus plausible, est une petite fille qui passe à la TV que regarde Bruce Wayne alors que la journaliste évoque les Victime cachée de Gotham.

Pour être sûr de qui va devenir Harley Quinn, soyez au rendez-vous à l’automne.

Advertisement
(Visited 2 515 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.