Gotham City Sirens : Haley Bennett pourrait-elle être Catwoman ?

1

On y avait pensé dans notre Top et il semblerait que l’actrice Haley Bennett pourrait tenir le rôle de Catwoman dans Gotham City Sirens.

Il s’agit pour l’instant de supputations puisqu’aucun communiqué officiel n’a fait surface, mais l’actrice vient de mettre instagram en pleine ébullition en publiant quelques photos. Sur la première, elle a simplement posté une image de Catwoman dans le dessin animé Batman de 92 sans aucune légende. Dans la seconde, un selfie, on la voit arborer une nouvelle coupe de cheveux, à la garçonne, comme Selina Kyle dans ses récentes versions papier. Avec plusieurs films à son actif comme Les 7 Mercenaires, Hardcore Henry, La Fille du Train, on se dit qu’elle ferait bon ménage avec sa collègue Margot Robbie.

En attendant confirmation, on se dit qu’on avait vu juste en l’incluant dans notre top et que Haley Bennett ferait une bonne Catwoman !

This is me now. @garrennewyork

Une photo publiée par Haley Bennett (@halolorraine) le

Advertisement
(Visited 202 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.