Ghostbusters Afterlife : la bande-annonce façon Stranger Things

Puisque Wonder Woman 1984 montre bien son ambiance rétro, la bande-annonce de Ghostbusters Afterlife s’engouffre elle aussi dans l’hommage aux années 80 avec un trailer qui ne se déroule pas à Hawkins, mais pas loin.

Sitôt déménagés du monde de l’envers, Finn Wolfhard et sa mère jouée par Carrie Coon arrivent dans la petite ville de Summerville dans la maison que leur a légué un mystérieux aïeul. Or comme on sait que Bill Murray et Dan Aykroyd apparaitront dans le film qui fait suite aux deux premiers volets de la franchise fantomatique (exit le film de Paul Feig), il n’en faut pas beaucoup pour deviner la filiation avec les nouveaux personnages, dont un Paul Rudd fasciné par le proton pack familial.

Surtout que le film de Sony est réalisé par Jason Reitman, le fils de Ivan, réalisateur des deux premiers films sortis en 1984 et 1989. Alors quand la ville est sujette à des tremblements de terre inexpliqués et l’apparition de fantômes, c’est naturellement qu’elle appellera à la rescousse les jeunes héros tout juste équipés de la voiture de papi et de l’équipement iconique des célèbres Ghostbusters.  

Ghostbusters Afterlife sortira en juillet 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply