Ghostbusters : un nouveau film teasé par le papa de Juno !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après le père, le fils… Selon nos confrères du site Entertainment Weekly, Jason Reitman (Juno, The Front Runner) va réaliser un tout nouveau long-métrage autour de la franchise Ghostbusters. Il s’agira, selon le réalisateur, d’une suite aux deux premiers volets réalisés par son père, Ivan Reitman. « Là, ce sera un nouveau chapitre de la saga, pas un reboot » explique-t-il.

Il poursuit : « Il y a ce qu’il s’est passé dans les années 80, et ce film se situera aujourd’hui. […] En tout cas, on prépare de belles surprises, le public découvrira de nouveaux personnages ». Et de conclure : « J’aime tout dans Ghostbusters : les trouvailles visuelles, la musique, le ton… » et même la voiture si on en croit ce tout premier teaser, chaud bouillant !

Côté casting, aucune information n’a été dévoilée pour le moment, mais il se murmure que Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson pourrait reprendre du service, malheureusement sans Harold Ramis, décédé en 2014. Bref, la hype est quand même là.

Ce nouveau volet de Ghostbusters devrait sortir en 2020.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.