Gareth Edwards : une trilogie Godzilla et un spin-off Star Wars

Gareth Edwards : une trilogie Godzilla et un spin-off Star WarsAvec Monsters puis Godzilla, Gareth Edwards aura su attirer l’attention des studios. Le nom du réalisateur est dans toutes les bouches et Legendary vient de confirmer sa présence sur la séquelle du film. Mais son aventure Godzilla pourrait ne pas s’arrêter là puisque The Hollywood Reporter murmure qu’il aurait été embauché pour toute une trilogie.

Autre univers, mais pas des moindres, Edwards vient également de signer pour réaliser l’un des spin-off Star Wars que prépare Disney en complément de l’épisode VII. Sans connaître le personnage central du film, l’on sait qu’il sortira le 16 décembre 2016 et qu’il est écrit par Gary Whitta (Le Livre d’Eli). Han Solo ? Boba Fett ? Les paris sont ouverts !

About Author

Avatar

3 commentaires

  1. Avatar

    Je voudrais remercier gareth edwards pour le premier volet de godzilla car je suis trop fan de godzilla et très bien réussi et patient de voir les 2 prochains volet . Je voudrais pauser une question a gareth edwards et possible de sortir en bluray les anciens godzilla car j aurais bien voulus avoir la collection complète si possible merci d avance et continuer de faire des beau films comme godzilla c est génial et bon courage

Leave A Reply