Game of Thrones en mode Suicide Squad dans le teaser de l’épisode 6

1

Dimanche prochain, on visionnera l’avant-dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones et autant vous dire ça nous met les nerfs en pelote, surtout quand on voit le teaser de l’épisode 6.

On a donc droit à des regards entre sœurs qui en disent long, des morts qui attaquent, et surtout nos 7 héros combattant dans un but commun, en mode Suicide Squad. Alors forcément, entre Jon, Gendry, Clegane, Beric, Thoros de Myr, Jorah et Tormund, on se dit qu’au minimum, un d’eux risque d’y passer et là, on n’est pas bien, non non !

Dimanche soir prochain, on va se ronger les ongles devant Game of Thrones !

Advertisement
(Visited 159 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. TerminaT
    TerminaT le à

    Il est également possible que des vies s’échangent. Beric « vit » très mal ses résurrections, il est dans une situation physique qu’il ne souhaite pas à Ned Stark, il l’explique à Arya lorsqu’ils en parlaient autour d’un feu, si mes souvenirs sont bons. D’ailleurs, dans le livre (que je n’ai pas lu mais dont j’ai entendu ou lu des extraits), il est dit qu’il perd un peu de sa mémoire à chaque mort. Peut etre donnera-t-il sa vie pour Jon au delà du mur ? Le but de la fraternité, au delà du mur, reste flou. Quel peut etre leur but si ce n’est mourir là ou leur dieu leur a dit de mourir ? Melissandre semble tres lucide sur sa mort, Thoros, Beric, et même Sandor l’ont peut etre vu dans les flammes. Quoi qu’il en soit j’ai hate de voir Thoros se battre. La demonstration du prêtre bourré dans la tavers avec Arya me hype tout particulièrement !

Réagissez !