Game of Thrones saison 7 : des images spoilers d’une rencontre ont fuité !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Toi qui entre ici, passe ton chemin si tu ne veux pas te faire spoiler !

Pendant que The Walking Dead recommence sur les chapeaux de roues, Game of Thrones débute son tournage en Espagne et des petits veinards ont pu profiter de l’événement pour dévoiler quelques scènes, dont une rencontre au sommet.

Malgré la faible qualité visuelle de ces posts instagram, voilà que l’on peut enfin découvrir et attendre une rencontre entre le nouveau Roi du Nord, Jon Snow, et la Mère des Dragons, Daenerys.  Une réunion attendue depuis longtemps par les fans et on peut, sans prendre beaucoup de risque, estimer que les deux parleront d’une alliance qui va pas plaire à Cersei ou aux White Walkers. Et rien que pour vos beaux yeux, voilà en prime une photo de l’entrevue entre Snow et Tyrion qui se serrent franchement la pogne, voilà qui annonce du lourd !

S7 SPOILER: Jon and Tyrion shaking hands! #kitharington #jonsnow #gameofthrones #tyrionlannister #gotseason7 #jontargaryen

Une photo publiée par Kit Harington ❄ (@kitharingtonuk) le


Game of Thrones lâchera sa saison 7 sur le monde dès l’été prochain.

 

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.