Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 1 de la saison 7 (spoilers)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

1 – Le massacre d’Arya !

On a dit qu’on se faisait ce top des moments forts de la reprise de la saison 7 de Game of Thrones chronologiquement, sinon on aurait gardé le massacre d’Arya pour le dessert.

L’épisode commence par Walder Frey qui fait un discours après avoir réuni toute sa famille et ses fidèles lieutenants. Il fait servir à boire aux invités pour porter un toast à sa famille. Alors que cette assemblée de racailles commence à s’auto-congratuler d’avoir massacré tous les Stark lors du Red Wedding, les convives sont pris de convulsions et finissent bientôt tous par vomir leurs tripes les uns après les autres. En mode Mission Impossible, Frey retire le masque qu’il portait et dévoile, sans surprise la petite Arya Stark.

On savait que Frey était mort à la fin de la saison 6, mais la scène d’intro pouvait très bien être un flashback. Incrédule et frémissant on assistait à une vengeance de masse que seule la nouvelle assassine pouvait orchestrer.

La vengeance est un plat qui se mange froid, ça tombe bien, « Winter is here ».

Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 1 de la S07 (spoilers)

©HBO

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.