Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 1 de la saison 7 (spoilers)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

4 – Le Limier et ses potes en route pour la guerre !

Dans Game of Thrones, personne n’est jamais ni vraiment bon, ni complétement mauvais et Le Limier aura su marcher sur la frontière.

Laissé pour mort après son combat contre Brienne, il s’était refait une santé avec Ian McShane avant que ce dernier ne soit sauvagement assassiné par des criminels lambda. Le pauvre Clegane rencontraient alors ses anciens potes notamment Beric Dondarrion, l’immortel. Avec la Fraternité sans Bannière, il trottine loin des combats, en pleine neige et arrive dans une maisonnée familière. Les habitants se sont suicidés et les mercenaires prennent un repos mérités alors que le prêtre rouge Thoros de Myr regarde évasivement dans un feu de camp. Il demande à Clegane de se faire violence et de regarder à son tour dans les flammes. A contrecœur, il s’exécute et découvre que les Marcheurs Blancs arriveront bientôt et qu’une poignée d’hommes seuls se battront pour endiguer leur avancée.

Ça veut dire que l’un des meilleurs guerriers de Westeros va enfin partir vers le Mur et fracasser du zombie glacé ! On a hâte !

Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 1 de la S07 (spoilers)

©HBO

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.