Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 1 de la saison 7 (spoilers)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

5 – Daenerys est prête !

Pour terminer notre top 5 des moments forts de cette reprise de la saison 7 de Game of Thrones, on ne peut que conclure avec l’arrivée de Daenerys à Dragonstone.

Avec ses trois énormes dragons qui survolent l’ancienne capitale des Targaryens, et sa flotte menée par Yara et Theon Greyjoy, la Khaleesi vient enfin d’accoster à Westeros pour reconquérir ce qui lui revient de droit, le trône de fer. Déambulant dans le château désert, arborant des bas-reliefs de dragons de tous les côtés, elle ne fait que passer dans la salle du trône, ce qui l’intéresse, c’est la salle du conseil. Là où une carte du monde est les pions réservés au mouvement des troupes sont entreposés.

A peine Tyrion la rejoint-il que la mère des dragons conclue l’épisode par un « peut-on commencer ? » qui en dit long. La grande guerre est enfin à portée de main, tous les joueurs sont réunis, « the game is on ».

Découvrez le trailer de l’épisode 2 de la semaine prochaine.

Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 1 de la S07 (spoilers)

©HBO

 

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.