Flashpoint : le film avance mais pas vite !

0

Les scénaristes de Comment tuer son boss avaient été envisagés pour réaliser les aventures solo du speedster dans Flashpoint, une information confirmée aujourd’hui par l’un des deux compères sur son compte twitter.

Précédemment attachés à Spider-Man : Homecoming en tant que scénaristes et souvent associés au genre humoristique, John Francis Daley & Jonathan Goldstein seront donc en charge de réaliser l’un des arcs les plus sombres de DC Comics, Batman mis à part, où en tentant de sauver sa mère Barry Allen provoque la Troisième Guerre mondiale entre Aquaman et Wonder Woman. Quand on voit comment le film partait mal, on est content de voir qu’il avance malgré tout.

Flashpoint devrait sortir en 2020.

Advertisement
(Visited 69 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.