La nouvelle intro des films DC Comics est disponible !

Vous l’aviez vu au début de Wonder Woman, si vous êtes allés au cinéma (notre critique), DC Comics vient de faire comme Marvel en faisant apparaître une intro animée.

Avant on avait le fameux logo DC qui immortalisait l’aspect comics de la maison d’édition, et depuis 2016 et l’arrivée de Geoff Johns à la direction, c’est le logotype cerclé de bleu qui annonce les films du DCEU. Mais face à Marvel Studios qui ne finit pas d’étaler son MCU jusque dans son intro, DC se devait de faire pareil. C’est donc dans un style graphique proche de la série Justice League Unlimited que l’on découvre les principaux personnages prendre vie aux côtés de nombreux autres qui ne tarderont pas à les rejoindre sur le grand écran.

Après Wonder Woman, c’est au début de Justice League qu’on pourra retrouver la nouvelle intro DC Comics.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply