Quand les films inspirent les jeux en ligne

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous n’avez pas les moyens d’acheter le dernier Star Wars Battlefront ou la figurine d’Olaf dans Disney Infinity ? Pas d’inquiétude, le web regorge de jeux à l’effigie de vos héros préférés. Les Avengers, Jack Sparrow, les Minions, ils sont nombreux à inspirer les créateurs de titres sur navigateur, d’arcade ou de casino en ligne, histoire de se détendre sans dépenser un sou, ou au contraire, d’en gagner grâce à eux. Petit tour d’horizon en cinq d’entre eux inspirés du 7ème art…

Quand les films inspirent les jeux en ligne

La Reine des neiges

Développé par le studio Disney lui-même, La Reine des neiges : la chute glacée d’Olaf nous propose d’aider ce petit bonhomme de neige Olaf à retrouver sa carotte, ses boutons et sa tête en sautant de pierre en pierre enneigée afin de tout récupérer. Pour cela il vous faudra viser juste et éviter les boules de neige et chutes, sinon retour à la case départ. Heureusement, le renne Sven est là pour vous filer un coup de main de temps en temps.

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.