Fast and Furious 9 : notre sélection des moments Over the Top

Showing 2 of 5
©Universal

2. Les skills des persos de Fast and Furious 9

Vous vous souvenez du pitch du premier Fast and Furious ? Une bande de petits voyous au grand cœur adeptes des street races volent des camions de lecteurs DVD.  Le pitch du 9 ? La famille se rassemble pour démanteler un complot à ECHELLE MONDIALE. Entre les deux opus les membres de la FAMILLE, ont appris à bonne école, maitrisent aussi bien les combats à mains nues que les mitrailleuses. Grâce à Mr Nobody (Kurt Russell) et à leurs (très nombreuses) connaissances, ils ne sont jamais à court de matériels, voiture comme armes, munitions comme avion pour les transporter à l’autre bout de la planète en un temps record. Même Ramsey (Nathalie Emmanuel) qui ne sait pas conduire apprend à manœuvrer un camion grâce à la magie de l’adrénaline !

À chacun sa spécialité, et si seulement certains sont capables de hacker n’importe quel outil informatique, ils sont en revanche tous capables de survivre à de multiples accidents de voiture, explosions en tout genre, chute plus que mortelles… s’ils retombent … sur le capot de la voiture de Vin Diesel… ou sur Vin Diesel… ou s’ils retombent au sol… Ou sur… Bref ils survivent à tout. Tout le temps.

Cette invincibilité présumée est d’ailleurs au cœur des réflexions de Roman Pearce (Tyrese Gibson). Dom Toretto est alors érigé en dieu protecteur, se sacrifiant encore et toujours pour sa famille à grands coups de mandales et de frein à main !

Retrouvez Fast and Furious 9 au cinéma dès le 14 juillet.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Showing 2 of 5

About Author

Petit koala accro aux sorties et aux découvertes culturelles (autant qu’aux feuilles d’eucalyptus et au chocolat). Malgré mon amour incontesté pour le sommeil (normal pour un koala) je reste toujours à l’affût du prochain événement à vous proposer.

Laisser un commentaire