L’Etrange Noël de Monsieur Jack pourrait avoir une suite en live ?

En voilà une drôle d’idée ? Nos confrères du site Moviehole semblent en savoir davantage sur l’avenir de Jack Skellington puisque selon eux, Disney serait en train de réfléchir à proposer une suite, potentiellement en live…

Un retour qui n’a rien de surprenant en soi puisque la firme aux grandes oreilles est en train de remettre au goût du jour tous ses classiques comme Le Roi Lion ou Aladdin. En revanche, le format de cette suite pourrait changer pour quelque chose de curieux à mettre en place pour ce type de film : le live-action.

« Attention, je ne dis pas que cette version sera en live-action, je dis juste que Disney réfléchit à toutes les options pour lui offrir une suite, un nouveau chapitre, de la même manière qu’ils sont en train de refaire Le Roi Lion, Aladdin ou Dumbo » explique une source interne de chez Disney à nos confrères.

Une éventualité qu’il faut tout de même prendre en considération, mais la bonne nouvelle, c’est surtout la possibilité de plus en plus grande d’une suite à ce merveilleux conte de Noël, et c’est peut-être ce qui importe le plus, non ?

Avant une suite à l’Etrange Noël, on retrouve Tim Burton dans Dumbo, en salles le 27 mars.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply