Aladdin et son génie se dévoilent dans un teaser !

Depuis au moins « 10 millénaires » sans nouvelles, voilà que Aladdin et son génie viennent nous faire coucou d’Agrabah, dans une bande-annonce reprenant trait pour trait (ou presque) la version animée de 1992.

La version live action du célèbre Disney propose un court teaser qui renverra toute la foule directement en enfance. Jafar, Iago, Jasmine, Aladdin et même Abu, s’offrent une petite apparition, alors que le climax de ce teaser propose un Will Smith bleu, pas vraiment convainquant…

Guy Ritchie derrière la caméra semble s’éclater comme un fou, offrant un festival de couleurs et de séquences calquées sur le dessin animé. Espérons que le bonhomme arrivera à proposer quelques passages originaux au milieu de ce remake copié-collé.

Aladdin sortira le 22 mai prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply