Aladdin : un premier aperçu de Will Smith en Génie

Le génie de la lampe se montre enfin… Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières images de l’un des prochains films Disney en live-action, Aladdin. Des photos qui nous montrent pour la première fois le génie, incarné par l’inénarrable Will Smith. Et la découverte du personnage nous a laissé un sentiment mitigé…

Guy Ritchie, le réalisateur du long-métrage, nous propose ici un génie assez différent du dessin animé, tout en étant quand même assez ressemblant… Et on est un peu perdu. Mais on est suffisamment confiant quand on connait les choix de Disney pour trouver ses réalisateurs… Et que les fans se rassurent, Will Smith a également indiqué que l’apparence de son personnage n’était probablement pas définitive.

Hormis ces premières images du génie, on observe également une première photo pour Jasmine (Naomi Scott), accompagnant Aladdin (Mena Massoud) dans les rues d’Agrabah. On se délecte enfin du trio sur la couverture du magazine, ressemblant quand même assez aux personnages de notre enfance. Et le magazine d’annoncer que Rajah, le tigre de la princesse, sera bel et bien présent. On y découvre également Dalia, la servante de Jasmine, interprétée ici par Nasim Pedrad, et Billy Magnussen pour le rôle du prince Anders of Skanland. Bref, notre curiosité est piquée au vif…

Aladdin sortira en salles le 22 mai 2019.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply