Deadpool 3 prépare son entrée dans le MCU

Alors que Marvel a fait le ménage dans ses Avengers après Endgame, le MCU pourrait accueillir un membre iconoclaste, le célèbre Deadpool, lequel devrait mettre l’univers sans dessus dessous s’il conserve son fameux Rated-R.

Une incertitude qui travaille toujours les scénaristes du Merc with a Mouth ainsi que Ryan Reynolds, lequel a justement rencontré les pontes de Marvel Studios, et on imagine que le rendez-vous tournait autour des prochaines aventures de Wade Wilson.

Paul Wernick, également scénariste de Zombieland 2, déclarait justement à Entertainment Weekly « nous attendons encore de découvrir ce qui nous attend. Marvel nous a promis de nous laisser faire des films R-Rated pour Deadpool, et nous avons espoir qu’ils nous laissent également introduire le personnage dans le Marvel Cinematic Universe, pour profiter de cet immense bac à sable ». Ça tombe bien nous aussi.

Deadpool 3 ne sera donc pas dans la phase 4 du MCU.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply