Bienvenue à Zombieland Double Tap : Roadtrip

Dix ans après le succès commercial et critique du long-métrage d’horreur/comédie Bienvenue à Zombieland, les acteurs et les réalisateurs d’origine sont de retour dans une toute nouvelle aventure.

Just For Games a dévoilé l’arrivée en version physique d’un jeu basé sur sur cet univers et intitulé Zombieland Double Tap : Roadtrip. Il s’inspire de l’histoire originale de Zombieland 1 et du 2, avec une attention particulière portée sur le groupe des 4 personnages du film original : Columbus, Tallahassee, Wichita et Little Rock.

L’opus vidéoludique reprend les éléments du jeu shoot twin-stick évoqués dans le film en incorporant ses « règles » à « tuer le zombie de la semaine ». L’action prendra place dans de nouvelles zones : de la Maison Blanche au cœur de l’Amérique, avec de nouveaux Zombies et de nouveaux survivants Humains.

Bienvenue à Zombieland Double Tap Roadtrip
©GameMill

Caractéristiques de Zombieland Double Tap : Roadtrip :

  • Des personnages du film Zombieland à débloquer.
  • Co-op multijoueur pour 4 joueurs.
  • Des objectifs « Tuer le Zombie de la Semaine »
  • 16 types de Zombies uniques.
  • Du fun et les modes de campagnes sympa Epic Horde & Boss Battles

Bienvenue à Zombieland sortira le 15 octobre 2019 sur sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

(Visited 167 times, 6 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply