Qui est Dafne Keen, la jeune X-23 / Laura de Logan ?

Pinterest LinkedIn Tumblr +

A peine 12 ans et déjà à l’affiche de l’un des blockbusters les plus attendus de l’année. On peut dire qu’avec Logan, Dafne Keen commence sa carrière sur les chapeaux de roues ! La petite X-23 a encore peu d’expérience, mais elle s’apprête à se lancer dans une aventure de grande envergure…

Si la jeune actrice fait, ici, ses débuts au cinéma, ce n’est pas sa première expérience face à la caméra. En 2014, elle jouait dans la série The Refugees, aux côtés de son papa Will Keen.

Acteur britannique, ce dernier est principalement connu pour ses rôles de théâtre, mais a aussi fait quelques apparitions sur petit et grand écran. On a pu le voir notamment dans Docteur Frankestein, Sherlock, Silk et plus récemment dans The Crown sur Netflix. Quant à sa mère, Maria Fernández Ache, elle est également, comédienne, dramaturge, écrivaine et vient alors compléter cette famille bercée par le septième art.

A la fois britannique et espagnole grâce aux origines de ses parents, Dafne Keen maitrise les deux langues à la perfection. Une qualité importante qui la mettra sûrement en valeur dans l’avenir. Mais en attendant, une seule compétence est requise : celle de la violence. On attend d’elle de la rage, de l’énergie féroce et un maniement agile de la griffe affutée.

Retrouvez Dafne Keen dans Logan, dans les salles le 1er mars 2017.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.