[Critique Livre] Embauchez-les tous ! Ou comment mettre son CV en haut de la pile !

« Le Chat

Contact : Inutile de m’appeler, je viendrai vous voir quand je l’aurai décidé. »

Qui a dit que faire un CV ne pouvait pas être une partie de plaisir ?! Les auteurs de Embauchez-les tous en tous cas s’en sont donnés à cœur joie ! Ce livre rempli d’humour et de bonnes idées est à savourer sans modération !

Un livre drôle… Très drôle même ! Si vous espérez en feuilleter « juste » quelques pages pour « jeter un coup d’œil », puis le reposer : oubliez. On a essayé : pas moyen.  Et pour cause, entre Bill Gates et son CV en Word Art ; celui plein de fautes de frappe de Gilbert Montagné ; ou encore ceux de L’Iceberg qui a fait couler le TitanicMario, Kim Jong-Un, Jésus, Nabilla, ou Donald Trump, ces 92 CV originaux de personnalités et personnages en tout genre sont tous plus hilarants et inattendus les uns que les autres !

… mais pas que. En plus d’être particulièrement agréable à lire avec son impression sur papier glacé (petit plaisir personnel de la Rédaction), Embauchez-les tous est une vraie mine d’inspiration ! Tant sur le plan graphique que pour le côté humour d’ailleurs. Car après tout, pourquoi ne pourrait-on pas insérer un peu de légèreté dans ce document censé parler de nous et bien trop souvent ennuyeux à mourir ? Un livre qui donnerait presque envie de postuler partout, juste pour le plaisir !

Embauchez-les tous, de Babor Lelefan, Mathieu Barrère & Marion Ducasse, est paru le 20 septembre 2017 aux Éditions Jungle !.

[Critique Livre] Embauchez-les tous Ou comment mettre son CV en haut de la pile.jpg

© Éditions Jungle !

Avis

9 A lire absolument
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Mélina Hoffmann

Leave A Reply