[Comic-Con 2019] La saison 2 de The Terror se dévoile bien plus

La série d’anthologie d’horreur produite par Ridley Scott The Terror : Infamy se dévoile plus en profondeur dans un featurette au Comic-Con de San Diego.  

Total changement pour le show : exit les matelots et le bateau de l’horreur. Cette saison 2 traitera d’une histoire de fantôme au sein d’un camp de détention américain et d’entreprendre une série de meurtres sanglants sur une communauté nippone, pendant la seconde guerre mondiale. Le showrunner Alexander Woo et l’équipe mise sur le mélange des genres, des cultures et de la façon de traiter les esprits malfaisants pour offrir un conte d’horreur peu conventionnel au sein de la télévision américaine. Et il faut avouer que cette originalité titille notre curiosité. 

The Terror : Infamy débutera dès le 12 août prochain sur AMC.

(Visited 64 times, 1 visits today)

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply