[Comic-Con 2019] DC Universe parle de Titans, Young Justice etc

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que Marvel vient de tout éclater au Comic-Con de San Diego avec sa phase 4 développée en films et en séries, la Warner se cache mais DC Universe tente de faire bonne figure.

Forcément, n’attendez pas des annonces révolutionnaires à vous étouffer derrière votre écrans, mais ces renouvellement vont certainement vous faire plaisir. Titans obtient naturellement sa saison 2, mais ça, on le savait avec l’annonce du casting au fur et à mesure, mais on apprend qu’elle sortira le 6 septembre prochain.

[Comic-Con 2019] DC Universe parle de Titans, Young Justice etc
©DC Universe

Ensuite, Doom Patrol est également renouvelée pour une deuxième saison, et c’est stylé ! Enfin, la série animée Young Justice, malgré une production compliquée, propose aux jeunes héros de revenir pour une saison 4. Sinon, pour le public averti, DC propose la série animée Harley Quinn où grossièreté et violence graphique seront au rendez-vous comme vous pouvez en juger dans la vidéo ci-dessous.

DC Universe propose actuellement la première et dernière saison de Swamp Thing.

Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply