[Comic-Con 2017] Un crossover entre Fear & The Walking Dead possible

En plus de dévoiler le trailer de Fear et la longue bande-annonce de The Walking Dead au Comic-Con, le scénariste des comics originels et producteur des deux séries, Robert Kirkman vient d’annoncer qu’un crossover entre les deux shows n’était finalement pas exclu.

En effet, le bonhomme déclarait lors du lancement de Fear The Walking Dead que les personnages de la famille Clark évoluaient bien avant ceux du groupe de Rick et qu’il leur était donc impossible de se rencontrer à moins que « Daryl Dixon n’appelle Madison Clark avec un téléphone magique pour mettre en place la rencontre ». Une blague légère de Kirkman qui ajoute plus sérieusement « c’est quelque chose qu’on aimerait essayer de faire fonctionner ».

Vous aussi vous seriez favorable à un crossover entre Fear et The Walking Dead ?

Retrouvez tous nos articles consacrés au Comic-Con de San Diego 2017.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply