[Critique] Fear The Walking Dead saison 3 E01-02 : finies les plaisanteries

La saison 7 de The Walking Dead décevante, AMC ne peut qu’escompter relever le niveau avec Fear The Walking Dead qui commence sa saison 3 comme se terminait la seconde, au top.

L’union fait la force. Les deux premières saisons de Fear The Walking Dead galéraient à se mettre en place, favorisant une famille recomposée qui se trouvait éclatée suite à l’apocalypse. Cette saison 3 repositionne ses membres aux côtés de militaires éclectiques, un Teen Wolf et un Following. Bref une réunion aussi salvatrice que traumatisante, [Spoiler] certains étant appelés sur Pandora pour de plus amples aventures [Fin du spoil]. Les décors changent également, on quitte les bidonvilles mexicains pour retourner dans le Texas fermier, des verts pâturages bientôt rougis par le sang.

Un show affirmé. Malgré quelques mouvements de caméra à l’épaule gerbant lors des combats, la série s’affirme, renforçant ses personnages, moins crétins que d’ordinaires. Fini la crédulité et bonjour la défiance, la brutalité survivaliste. Le feuilleton continue et les compromis n’ont plus lieu d’être. Seule et contre tous, la famille de Fear The Walking Dead, devra tout faire pour rester humaine dans un monde devenu fou. Voilà qui s’annonce bien.

Fear The Walking Dead est actuellement diffusé les dimanches sur AMC.

Avis

7 ce qu'on attendait !
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply