5 bonnes raisons ne de pas attendre le retour des Trois Frères

Pinterest LinkedIn Tumblr +

5 bonnes raisons ne de pas attendre le retour des Trois FrèresVoilà sans doute les retrouvailles les plus attendues de cette année : les Inconnus de nouveau réunis pour Les Trois Frères : le retour, en salles le 12 février prochain. Pourtant, 18 ans après le premier film, on ne peut s’empêcher d’avoir des doutes…

– Après autant d’années séparés, on a peur que les Inconnus soient devenus un peu ringards et que cela sente le réchauffer
– Si leurs sketchs nous font encore rire, l’humour des années 90 n’est plus le même aujourd’hui. Souvenons-nous des Bronzés 3
– La dernière fois qu’on les a vus au cinéma, c’était à l’occasion des Rois Mages et ce n’était pas une franche réussite.
– Le trio multiplie la promo autour du film et tente de faire le buzz. À trop en faire, on se demande si on n’essaye pas de nous endormir.
– Tout simplement parce que Les Inconnus restent une référence de l’humour et on ne veut pas risquer de gâcher un si beau souvenir.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.