Captain Marvel 2 : Une nouvelle réalisatrice à la barre

Alors qu’on apprenait il y a quelques mois que Ryan Fleck et Anna Boden ne rempileraient pas pour Captain Marvel 2, Kevin Feige a trouvé leur remplaçante. 

Et c’est Nia DaCosta qui aura la lourde tâche de reprendre le flambeau du blockbuster au 1,128,275,297 $ de box office. La réalisatrice a fait des débuts remarqués avec le thriller Little Woods avant de se voir confier par Jordan Peele la réalisation du remake de Candyman, attendu le 21 octobre prochain. Un changement qui n’est pas pour nous déplaire au vu de la mise en scène peu inspiré du premier opus. Megan McDonnell, après avoir œuvrée sur WandaVision pour Marvel et Disney +, s’occupera de l’écriture du scénario. 

Captain Marvel 2 est attendu le 6 Juillet 2022.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply