Breathe : une incroyable histoire d’amour en trailer !

Alors que la Planète des Singes – Suprématie nous a laissé sans voix, Andy Serkis fait ses premiers pas à la réalisation avec Breathe, dont la première bande-annonce magnifique est disponible.

Le film raconte ici l’histoire vraie de Robin Cavendish, interprété par Andrew Garfield, paralysé à 30 ans par la polio en Afrique. Les médecins ne lui donnent que quelques mois à vivre. Mais sa femme Diana, Claire Foy, le rapatrie en Angleterre où elle lui prodiguera elle-même les soins médicaux. A force d’amour, d’humour et de courage, Robin parviendra à vivre une longue et belle vie en devenant avocat pour les personnes à mobilité réduite.

Breathe sortira en octobre sur nos écrans.

Andy Serkis fait ses premiers pas à la réalisation avec Breathe, dont la première bande-annonce magnifique est disponible.

©Bleecker Street

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply