Claire Foy serait-elle la nouvelle Lisbeth Salander de Millenium ?

Puisqu’on sait que Fede Alvarez sera le réalisateur du prochain Millenium, la question du casting se posait et il semblerait que Sony ai jeté son dévolu sur Claire Foy.

L’actrice qu’on a vu dans le rôle principal de The Crown pourrait donc rejoindre The Girl in the Spider’s Web qui réunira à nouveau les personnages de Blomkvist et de Lisbeth Salander qui devront refaire équipe pour empêcher un réseau d’espions, de cybercriminels et de politiques d’anéantir les Etats Unis. C’est le résumé (presque) officiel du roman de David Lagercrantz. On ne sait pas pour l’instant si Daniel Craig sera de la partie, mais vu qu’il compte revenir sous le costume de 007, Sony pourrait lui avoir offert un deal juteux.

Claire Foy n’a pas encore confirmé son rôle et sera peut-être également au casting de First Man de Damien Chazelle, donc, on vous tiendra au courant des avancées de Millenium.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply