Millenium : le réalisateur de Don’t Breathe aux commandes de la suite !

En fin d’année dernière la rumeur voulait que Fede Alvarez soit le réalisateur de la suite de Millenium de David Fincher. Aujourd’hui, Sony vient de confirmer la rumeur comme quoi le papa de Don’t Breathe sera bientôt au commandes de l’adaptation du quatrième roman de Stieg Larson, Ce qui ne me tue pas.

Il ne s’agira donc pas d’une suite a proprement parler mais une sorte de refonte de l’univers et ce puisque ce quatrième roman est indépendant des autres mais surtout parce que le départ de Rooney Mara en Lisbeth Salander risque de nécessiter une mise à jour du casting.

Et comme ça rigole pas chez Sony, le tournage de cette « suite » de Millenium commencera dès septembre et le film sortira le 5 octobre 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply