Blade Runner une série en live-action est en projet

Pinterest LinkedIn Tumblr +

S’il blâme les millenials et leurs smartphones pour le flop de son excellent Dernier Duel, Ridley Scott nous apporte de sympathiques nouvelles, ou terrifiantes c’est selon, à propos d’une nouvelle série sur Blade Runner.

En effet, le film du réalisateur britannique, devenu rapidement culte et un incontournable du genre science-fiction, semble donc être à l’aube de nous proposer sa propre franchise. Ainsi Soldier avait vu le jour en 1998 pour une intrigue parallèle à celle du film original, avant qu’une suite en bonne et due forme ne soit réalisée en 2017 par Denis Villeuneve, Blade Runner 2049. L’aspect sériel était donc l’étape suivante pour la saga emblématique du steampunk avec une série animée tout juste diffusée sur Adult Swim, Blade Runner : Black Lotus. Mais ce n’est pas tout puisque comme le raconte tonton Scott, voilà qu’une série en live action serait maintenant en préparation.

Cependant, il n’y a pas encore grand-chose à se mettre sous la dent. Si ce n’est qu’une direction artistique forcément assimilée à celle de Raised by Wolves est attendue et qu’un pilote était déjà écrit. Enfin, son format est lui déjà défini puisque la série durera 10 heures, on s’attend donc à une dizaine d’épisodes pour initier ce nouvel arc narratif de la saga contemplative qui arrivera donc grossir le catalogue de HBO Max.

La production de la série Blade Runner est donc imminente.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.