Pigments, avec Mathilde Moulinat et Nicolas Taffin
Mais non ce n’était pas une larme. Juste une petite poussière dans l’œil… Bon, ok, plusieurs grosses poussières dans les deux yeux… Ça va c’est bon, oui, on a pleuré devant Pigments ! Et si on nous avait dit qu’une comédie romantique viendrait, l’air de rien, s’incruster dans nos coups de cœur, on n’y aurait pas forcément cru ! Mais le Festival Off d’Avignon déborde de surprises, et c’est ça qui est bon.
Pigments, un titre bien choisi pour une œuvre tout en nuances, une toile amoureuse qui se peint par petites touches pour nous livrer sa palette d’émotions. En véritables artistes, les deux comédiens nous attrapent le cœur et nous font vibrer avec eux, jusqu’à nous faire presque oublier que nous sommes au théâtre. Pas de mièvrerie ni de dialogues à l’eau de rose comme on pourrait le craindre. L’histoire est belle, originale, bien construite, et brillamment interprétée. Un de ces moments de théâtre durant lesquels le temps passe trop vie, et que l’on n’oublie pas.
Retrouvez notre article sur le spectacle Pigments ici.
![[Avignon 2017] Pigments une comédie romantique qui vous touche en plein cœur1](https://linfotoutcourt.com/wp-content/uploads/2017/07/Avignon-2017-Pigments-une-comédie-romantique-qui-vous-touche-en-plein-cœur1.jpg)

![[Avignon 2017] Nos coups de cœur de ce Festival Off 2017 [Avignon 2017] Nos coups de cœur de ce Festival Off 2017.jpg](https://linfotoutcourt.com/wp-content/uploads/2017/08/Avignon-2017-Nos-coups-de-cœur-de-ce-Festival-Off-2017.jpg-1024x512.jpg)
Un commentaire
j’apprécie le style des chroniques de Mélina