Avengers 4 : notre hypothèse sur le titre encore secret du plus gros film Marvel

Depuis l’annulation d’Infinity War en deux parties, du moins au niveau du titre, la question reste en suspens : mais comment se nommera Avengers 4 ? Et malgré une petite bourde de Zoe Saldana, vite démentie, on a notre piste…

Nous savons que dans Infinity War, nos héros affronterons Thanos. D’où la présence en renforts Doctor Strange, Spider-Man, Les Gardiens de la Galaxie, et leurs autres copains (dont la première apparition de Captain Marvel ?). Bref, tellement de monde que certains devraient attendre le quatrième opus pour se déchaîner. D’autant qu’à la fin de Civil War, Iron Man et Captain America sont en froid et ils ne vont pas se faire des papouilles dès l’apparition du titan. Au contraire, il y a fort à parier qu’Avengers 3 se termine sur la défaite d’une équipe sans cohésion. Dès lors, la suite pourrait s’intituler… Avengers : rassemblement !

La phrase culte des comics n’a encore jamais été employée au ciné, mais souvent teasée, comme lors de la scène finale de L’Ère d’Ultron. Elle ferait sens au film qui proposera la plus grande réunion de super-héros jamais vue et clôturerait parfaitement le dernier volet (connue) de la saga. Et qu’elle meilleure façon de dire adieu, les contrats se terminant, aux membres fondateurs ?

Avengers 4 sortira le 1er mai 2019 dans nos salles.

About Author

Avatar

3 commentaires

  1. Avatar

    Je trouve que cet argument est très bien réfléchi et que rien que le titre, nous fera rêver…. mais après ils disent que le titre est un GROS spoiler d’Avengers 3. Pour moi cela pourait être un gros spoiler mais pour le trouver ce spoiler il y aura plusieurs hypothèse, etc….
    Pour le titre nous donnera direct un truc sans hypothèse du style « La mort de….. » (mais si ils font un titre pareil, ça serait ultra décevant car le titre n’est pas recherché, etc…)
    Bon voilà je trouvais que votre piste est ultra bien et tout… merci 🙂

Leave A Reply